Laffineur : « Prêts? On verra! »

Un match amical, un tournoi, un match de coupe de Belgique, mais surtout de nombreux entraînements: le mois d’août a été riche pour nos équipes premières. Et du côté des messieurs, Eric Laffineur est satisfait du travail accompli. « Tout s’est bien passé, les joueurs sont volontaires, motivés. Ils n’étaient ni en forme ni mal en point à la reprise, et ont bien travaillé. Il va falloir poursuivre ce travail pendant la saison », explique notre coach.

Après la victoire en match amical contre Roulers, nos messieurs s’étaient déplacés à Saint-Trond pour un tournoi : « Nous avons battu Roulers, c’était un bon match, et les trois jeunes m’ont agréablement surpris. A Saint-Trond, nous n’avons gagné aucun match, ce qui était prévisible, mais l’essentiel n’était pas là. On a vu de bonnes choses et on a surtout passé une belle journée, importante pour créer un groupe. »

Finalement, la préparation s’est terminée par la coupe de Belgique, et la reprise du championnat, c’est déjà dimanche! « Est-ce nous sommes prêts? On verra. Je pense que c’est un peu tôt pour le dire, mais c’est le cas de la plupart des équipes. Il faut encore du temps à certains joueurs, arrivés plus tard », rappelle notre entraîneur. Quant à Tubize : « Pour moi, ce sera un match comme un autre. Il faut tenter de le gagner, point. Les joueurs seront peut-être un peu revanchards, mais ils sont adultes. S’ils ont un excès d’adrénaline en début de match, ce n’est pas forcément négatif. Il n’y aura aucun souci. » Rendez-vous dimanche 19 heures, on vous attend nombreux!