Equipe première : la préparation se poursuit…

Le mercredi 3 août, notre équipe première masculine reprenait le chemin de l’entraînement pour une longue et importante préparation.

Depuis, nos seniors se réunissent une fois par semaine chez Universal Fitness, s’entraînent deux fois par semaine avec notre entraîneur, Eric Laffineur, mais aussi Olivier Desoete, préparateur physique que nous vous présenterons bientôt sur notre site. Présent à chaque entraînement durant ce mois d’août, il continuera à accompagner notre équipe une fois par semaine durant la saison.

Après un bon match amical face au Knack Handbalteam Roeselare (gagné 17-19), la préparation passait par la Trudo Cup et la coupe du Hainaut le week-end dernier. Des rendez-vous qui ont laissé présager de belles choses pour la reprise officielle, qui se rapproche doucement.

Comme expliqué à son arrivée, Eric Laffineur met l’accent sur la défense en ce début de préparation. « C’est la-dessus que je veux insister durant ces premiers rendez-vous. Il faut d’abord une défense solide avant de vraiment travailler le reste », assurait notre entraîneur. Lui qui regrettait ne pas pouvoir compter sur l’ensemble du noyau durant ce mois d’août, a vu arriver Jérome Bosmans et Alae Souidi, deux transferts de retour de vacances.

Demain, rendez-vous sur notre page Facebook pour quelques images de l’entraînement, avant une série de vidéos et d’articles sur les nouveaux venus!