Communiqué : Alexandre Lechien à la direction du club

Afin de dynamiser le projet du club HORIZON 2020 et tenant compte des défis sportifs et financiers actuels et futurs, le comité de l’Entente du Centre Chapelle La Hestre a décidé de placer Alexandre Lechien à la direction du club.

Il sera en charge de la gestion sportive, extra-sportive et coordonnera l’ensemble des activités du club avec les partie-prenantes de manière centralisée, ouverte, positive et efficace : entraîneurs, joueurs et joueuses, salles et heures de salles, agenda, sponsoring, événements, communication, et tout ce qui a trait, de près ou de loin, à la vie du club.

Dans sa tâche, il est entendu qu’il travaillera main dans la main avec le staff (entraîneurs et officiels) et répondra mensuellement au comité qui lui donne toute sa confiance. Il sera soutenu au quotidien par David Tuttolomondo, qui réintègre officiellement ses fonctions de dirigeant.

Les objectifs d’Alexandre sont clairs : remettre le sportif au centre du jeu, consolider les comptes et mettre en place les actions pour atteindre et valider HORIZON 2020 (l’école de jeunes, les seniors dames et messieurs en Nationale et le club comme référence régionale).

Alexandre, déjà très impliqué dans le club comme joueur, avait mis sa collaboration comme dirigeant entre parenthèses en début de saison. Il nous revient aujourd’hui dans cette nouvelle fonction. Il bénéficie d’une très bonne connaissance du handball et de gestion de projets. Cette fonction exécutive sera exercée de manière entièrement bénévole.